Marie LIANDIER , Poète et Romancière

DEDICACES A VENIR

Je serai en dédicace pour accompagner la sortie de mon dernier ouvrage , un conte pour enfants dont les illustrations ont été réalisées par mon fils Alexandre. Ce conte s'intitule "La cigogne débloque" et fera un cadeau tout indiqué pour Noël !

Je présenterai également lors des séances de dédicaces mon roman pour adultes "Le Collier de Perles" .

 

Je serai enchantée d'échanger avec vous et de vous parler de ma passion.

 

 

Dimanche 29 novembre 2015 au salon du livre USSEL (19)

 

Dimanche 13 Décembre 2015 au marché de Noël de Thiézac (15)

 

Samedi 20 Février 2016 à la librairie des Volcans à CLERMONT FD (63)

 

Je présenterai mon dernier ouvrage dans les librairies et salons durant le mois de décembre. A bientôt pour des rencontres en direct !

 



30/11/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres